bann 1001pages

Réseau Aux mille et une pages

tuk tuk2Grâce à la carte unique du réseau, vous pouvez réserver les documents dans les 4 bibliothèques.

Vous pouvez choisir la bibliothèque où vous voulez récupérer ces documents.

Vous pouvez réserver tout sauf les DVD, mangas, jeux, nouveautés et magazines.

Il vous suffit de demander à un membre de l'équipe des bibliothèques ou de réserver par l'intermédiaire du site.

Une navette est organisée tous les 15 jours.

Vous pouvez réserver un livre à partir de ce site.

Comment faire ? c'est simple...

1- Connectez vous à votre compte, dans l'espace "Mon compte" en renseignant votre nom, votre prénom et votre numéro de compte qui se trouve sur votre carte de bibliothèque, . (si vous n'arrivez à vous connecter, contactez votre bibliothèque)

2- Recherchez le livre que vous souhaitez réserver dans l'espace "Rechercher catalogue"

3-Cliquez sur le titre souhaité.

4-Choisisez l'exemplaire souhaité, si le livre est disponible sur plusieurs sites.

5-Cliquez sur l'icône en forme de calendrier orange dans la première colonne des exemplaires.

6-Et voilà ! c'est tout !

Vous serez contacté par téléphone dès qu'il sera disponible dans la bibliothèque. de votre choix

Si vous avez le message suivant :

-« maximum de réservation atteint par support » vous essayez de réserver un DVD.

-« réservation impossible : maximum de réservation nouveauté par support » vous essayer de réserver une nouveauté.